cecicela.com : Azimut Passions !
Google
 

Accueil > La chronique des bonnes nouvelles > "Faire l’amour est une philosophie ! "

"Faire l’amour est une philosophie ! "

jeudi 28 novembre 2002

Ainsi concluait l’anthropologue am

Répondre à cette brève

3 Messages

  • > "Faire l’amour est une philosophie ! "

    20 novembre 2003 06:32, par OrgasmissimO Aimant d’Amours

    Chez les Muria, la Déesse de la fécondité leurs a communiquer ce merveilleux message :"Si Vous désirez faire l’Amour pour les Plaisirs sans Vous reproduire, variez de partenaire alternativement,pas plus de 2 ou 3 fois de suite avec le même partenaire. Et quand Vous désirez Vous reproduire, retirez Vous du groupe dans votre nid et faites l’Amour qu’avec Qui Vous désirez Vous Identifier et co-créer une Autre Divinité d’OrgasmissimO ! Et celàfonctionne très bien.

    Mais dans nos civilisations cette méthode Divinement naturelle de maîtrise des naissances ne fonctionne pas. C’est qu’en nos civilisations la présence de Thanatos, en tant que tout facteurs de morts, provoque des réactions de survie de la pars de l’instinc de l’Espèce, qui tend àlimité la sexualité àsa fonction de reproduction pour tenter d’assurer sa Continuité de Jouissance de l’existence.

    C’est compréhensible avec cette présence de la mort en Soi, surtout celle qu’on fut obliger de manger pour survivre en tuant les Animaux, ce qui fut évité par cette civilisation qui deumeura toujours dans une jungle tropicale avec abondance d’herbes et de fruits, cultivés et cueillis.

    Fois de psychanalyste,
    Se nourrissent de Vie,
    Éros Dieu sexé en Soi est libéré des limitations de Thanatos, dont les maladies et jalousies et urgences inconscientes de Se reproduire,
    inhibant tout processus de contraception naturel, puisque naturellement en relative nécessité de Se reproduire.

    Un Évèque se missionnant pour aller convertir ces payens adorateurs des Plaisirs de la chaire ! Mais àcontempler la joie et le bonheur intence de ces Êtres, il eut la reconnaissance de dire qu’Il n’avait rien àleurs apprendre, parce qu’Ils sont déjàau paradis !

    Et je suis certain que selon la formule du paradis, ils Nous est possible de faire l’Amour pour croître en Variétés de Plaisirs d’Amours avec une Variétés de Divinités d’Amours sans se reproduires, si Nous nourrissons d’aliments vivants, des herbes salades et fruits, lait, fromages, crèmes de bactéries, oeufs et miel du jardin planétaire originel.

    Libérons Éros, Dieu Sexé en Soi,
    des limitations de Thanatos, afin d’être en état de S’Aimer les Uns les Autres, àl’exemple ce cette civilisations modèle relatif du paradis originel, àre-co-créer avec les Divinités d’Amour qui le désirent.

    Au Paradis des Divinités d’OrgasmissimO,
    Bienvenus.

    O.

    Voir en ligne : O Précieuses Informations !

    repondre message

  • >vive le baiser !l

    19 juin 2003 11:16, par le curieux

    je pense qu’un homme et une femme doivent se faire plaisir avec un baiser, c’est un moment de sensualité agréable.
    Le baiser est associé àla douceur ou àla possession.

    repondre message

Site en travaux

Site en travaux

Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.